lundi 1 avril 1985

Bienvenue sur le 628115e blog d'internet !

13.42 % des blogs précédant celui-ci sont intéressants, 2.47 % sont remarquables, 28.42 % sont médiocres, 9.14 % sont nuls et 19.45 % sont de faux blogs créés par des spambots aux intentions mystérieuses.

Itayaxala est un blog à la gloire d’Itayaxa, grande déesse aléatoire qui règne en ce moment sur les taons et les espaces insécables (mais règnera sûrement sur autre chose demain). Afin de respecter les préceptes d’Itayaxa, ce blog contiendra 24 % de tout, 18 % de rien, 15 % de musique, 8 % de littérature, 6.48 % de bandes mal dessinées, 3.48 % de jeux vidéo, 1.98 % de recettes de cuisine, 1.6 % d’écriture automatique et 17 % de n’importe quoi. Il sera achevé lorsque j’y aurai publié la recette favorite d’Itayaxa, qui change chaque semaine ; le monde aura alors atteint son apogée et dérivera dans l’entropie totale et le chaos incommensurable, enfin je suppose.

En attendant, je vais antidater sa race et vider tous mes tiroirs de breloques, babioles et bitoniaux textuels dans la joie et la bonne humeur, en attendant de poster de nouveaux trucs ! Bonne visite à tous les bots et aux trois humains qui passeront !

1 commentaire:

  1. Je commente juste pour tester les commentaires, genre la mise en page et tout. C'est pas un vrai commentaire.

    RépondreSupprimer