mardi 16 juillet 2013

Pour l'été :


(l’acidité du jus du citron tempère la sucrosité du sirop et vice-versa) ;


(le crâne donne un goût de mort à l’ensemble — cette recette m’a été confiée en rêve par un sorcier nécrophage qui délirait et crachait la moitié des mots dans sa barbe de 379 jours).

J’hésite à donner un nom à la première recette parce que 1) je ne sais pas si ça existe déjà (auquel cas ça a sans doute déjà un nom), 2) il y a tellement de noms possibles que je n’arrive pas à me décider. Le meilleur nom possible m’échappe sans doute encore.

La deuxième boisson s’appelle Fxvzpqlxwcemqz, et le volcan joyeux qui érupte s’appelle Pedro.

Si vous voulez de vraies recettes en BD bien dessinées, allez voir sur le blog de Guillaume Long, À Boire et à Manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire